Smack Down vs Raw 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smack Down vs Raw 2008

fed a simulation de la wwe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeff REturn

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy
Gm de RAW
Jeff Hardy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/07/2007

Jeff REturn Empty
MessageSujet: Jeff REturn   Jeff REturn Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:31

Jeff Hardy Monte sur le ring prend un micro et dit
Bon fan de RAW je sais que vous me prenez surement pour un lacheur car jai quitter RAW mais je voulais prouver a sd que raw est le meileur brand en gagnant le titre World Heavyweigth Champion mais malheureusement a summerslam jai perdu se titre mais a smackdown de la semanie derniere la team raw a vincue la team smackdown donc bravo a here comes captain charisma et a summer slam goldberg a également gagner contre kane donc maintenant que vous avexz la sertitude que raw est meilleur que smackdown je fais mon retour ds le meilleur brand de la wwe RAW
et je veut faire un retour en force en gagnant un titre mais pour se faire j'aurais besoin de matt hardy
Matt est ce que tu voudra me pardonner et reformer un team avec moi et est ce que tu voudra prendre un title match avec moi pour le titre par équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwesimulation.1fr1.net
 
Jeff REturn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff veut un adversaire
» Contracts de Jeff Hardy
» ..::Jeff Hardy Office::..
» Loge de Jeff Hardy
» ..::Jeff Hardy Office::..(pas besoin de congner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smack Down vs Raw 2008 :: RAW :: Ring de Monday Night RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser